Je me lève à 15h puis continue mes préparatifs de voyage. Je vais chercher à manger à l’épicerie du quartier puis rejoins Anastassya et ses amies dans un bar branché de la ville. Nous buvons quelques verres avant de se lancer sur la piste en buvant quelques cocktails. Nous partons ensuite dans un autre club plutôt surprenant dans cette partie du monde: de la techno minimale, des hipsters, des blacks, quelques gays et lesbiennes. J’ai encore plus l’impression d’être de retour en Europe qu’à Astana. Vers 5h30 je prend un taxi pour récupérer mes affaires puis revient en ville pour prendre le minibus qui m’amènera à la frontière Kyrgyz. Je me réveille pour ce que je pense être un arrêt toilette, mais nous sommes déjà à destination. A la douane, je retrouve Suzanna qui vient passer le week-end à Bishkek à l’occasion de son anniversaire. Nous prenons un taxi pour Bishkek où nous ferons un petit tour de la ville. Nous irons ensuite boire un cocktail sur le toit d’un hôtel de luxe avant de rejoindre un restaurant-bar jusqu’à la fermeture.