Je me réveille en milieu d’après-midi et passe le restant de ma journée sur ma tablette à créer cette page et à trier des photos. Je passe également à la gare acheter un billet pour le prochain train pour Tbilisi, la capitale géorgienne. Vers minuit, j’ai l’intention d’aller boire une bière en ville afin de me faire une idée de la vie nocturne à Yerevan. Je me rend alors au “Hemingway”, qu’on m’a présenté comme un pub. Il s’agit en fait d’un bar dansant souterrain avec de très bons DJs. Je rentrerai en taxi à 5h du matin.

Le lendemain, je me réveille à nouveau en milieu d’après-midi et m’aperçois que ma veste a disparu. Il semble qu’une personne du dortoir a profité de mon sommeil profond pour la mettre dans son sac. Le personnel m’aide beaucoup mais elle a bien été volée. Je pars un peu déçu prendre mon train dans la soirée. Je partage mon compartiment avec un couple de jeunes japonais qui iront rapidement se coucher alors que j’essaie de contacter la police au sujet de ma veste. Je m’endors sur ma couchette pour être réveillé 2h plus tard par le chef de train criant “passport!”.