Après une bonne nuit de sommeil, je prend ma moto pour une autre plage, celle de Tizit qui est un peu plus proche que celles de la veille. Hélas, mal réveillé, je fait un accident sur la route en lacet qui passe le col depuis Maungmagan. Je m’arrête un peu plus tard pour laver grossièrement mes plaies et acheter deux bouteilles d’essence. Deux dames me voient et demandent du mercurochrome au vendeur, désinfectent mes plaies et vérifient que je n’ai pas d’autres blessures. Je reprend la route pour la plage de Tizit, tout aussi belle que les plages de la veille. Je ne suis cependant pas seul, il y a cette fois-ci des pêcheurs avec qui j’échange quelques mots et aide à tirer les filets. Nous mangeons quelques petits poissons crus puis tous retournent au village si bien que je suis à nouveau seul sur cette interminable plage. Je retourne à Maungmagan où je fais connaissance avec un couple de polonaises et leurs amis alors que le personnel me propose de l’alcool à 80% pour mes plaies (ça brûle horriblement). Nous irons manger quelques spécialités dans les rues du village avant d’acheter des bouteilles de rhum et de whiskey locaux pour la plage. Je tombe alors sur des touristes que je connais du dernier trajet en bus (un hollandais, un suédois et deux israéliennes) et sur un allemand qui me fera un bandage très pro autour de mon genou.